• Pakito.eu : Présentation
Pakito
Le blog d’un étudiant en information et communication, un petit espace pour livrer mes états d’âmes, mes constats, mes découvertes, mes coups de coeur et coups de gueule … L’étalage public de ma vision des choses et de mes goûts, souvent particuliers, qui font de moi ce que je suis.

2 chansons inédites de Michael Jackson (ou pas …)

Ca a été le buzz de l’après midi : un blogueur aurait en sa possession deux chansons inédites que le roi de la pop aurait écrit avant son décès.

La première :

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Et la seconde :

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Personne ne sait réellement si ces morceaux sont de MJ lui même. Je n’assure rien, je ne fais que partager, et j’espère que vous apprécierez.


Michael Jackson

En tout cas, je les trouve pas mal moi !

Note et réflexion :
Il semblerai que la première chanson porte à débat : la voix du chanteur est très proche de celle de Michael Jackson, on ne peut avoir aucune certitude.

Concernant la seconde chanson, je ne vois pas comment ça pourrait être lui, à moins qu’il en soit le compositeur, l’auteur ou autre …

Eric Dupin a confirmé sur Presse-Citron qu’il s’agirait d’un Fake.

A vous de juger !

Vous aimez ? Partagez !

  • Envoyer cet article par email
  • Facebook
  • TwitThis
  • Fuzz
  • Wikio FR
  • Google Bookmarks
  • Digg
  • del.icio.us
  • LinkedIn

Articles similaires

Commentaires & Trackbacks »

Liens vers l'article

Commentaires

  • mig 33 dit :

    Merci a JASON MALACHI pour ces deux chansons imitation presque parfaite de Mr
    MICHAEL JACKSON

  • Pakito dit :

    C’est vrai que je n’ai pas mis à jour l’article, et en effet, il a été découvert que ces deux chansons sont l’oeuvre d’un fan qui a réalisé un excellent boulot d’imitation. Deux plus, les deux morceaux sont bons.

    Bravo à lui donc ! 😉

  • stan dit :

    Bon, je vais vous aider. La première c’est « Let me Let Go » et l’autre c’est « Gangsta (No friend of mine) ».
    « Let me let go » est une musique chantée par Jason Malachi (Et paf ! Une musique qui est démasquée ^^)
    « Gangsta (No friend of mine) » C’est bien Michael Jackson. Pourtant on aurait cru le contraire, n’est-ce pas ?
    Voila voila !!! J’espère que cela vous aura bien porté conseil. Si vous voulez des musiques inédites, recherchez « Starlight Sun ». C’est la première version de la musique « Thriller », ou encore « Hot Street » qui est une musique qui aurait du paraitre dans l’album « Thriller ». Il y en a pleins, et des vraies !

Flux RSS des commentaires
TrackBack URL


Laisser un commentaire

WARNING

Your browser does not support JavaScript or has JavaScript disabled!

This will not compromise the possibility to leave a comment, although the automatic insertion of both markup tags and emoticons will not work.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green