• Pakito.eu : Présentation
Pakito
Le blog d’un étudiant en information et communication, un petit espace pour livrer mes états d’âmes, mes constats, mes découvertes, mes coups de coeur et coups de gueule … L’étalage public de ma vision des choses et de mes goûts, souvent particuliers, qui font de moi ce que je suis.

Pakito, un enfoiré ?

Oui, la grande question du jour : suis-je un enfoiré qui ne cherche qu’à faire de l’audience ? Ou est-ce qu’au contraire tous les moyens sont bons pour se faire connaitre ?

J’ai laissé ce beau message sur un « mur d’ardoises » à la foire de Bordeaux ce soir, 20 Mai 2009 (jour très spécial d’ailleurs !).

Message à la foire de Bordeaux

Cliquez pour voir le message complet

Et ouais, c’est assez prometteur comme message. Ca donne envie de venir s’il y a des cadeaux non ?

Et bien méfiez-vous, je pourrais vous surprendre !
Pakito.eu est devenu « rentable » * en avril dernier, et le mois de Mai est financièrement assez prometteur.

Il sera donc peut être possible de créer des espèces de jeux/concours afin de gagner des trucs en rapport avec le blog : gadgets de geeks, invitations loisir et culture sur le bordelais (et oui, le lectorat étant principalement basé ici, désolé pour les autres), jeux vidéos, etc …

Mais pour cela, il faut évidemment que l’audience ne diminue pas, et c’est encore mieux si elle progresse de façon positive.
Il est aussi évident que pour financer ce genre d’événements, il faudra que mes liens et articles sponsorisés génèrent eux aussi de l’audience.

Et quoi de mieux pour cela qu’une publicité qui n’a probablement été vue par personne, noyée au milieu de « Je t’aime machine, signé machin », pseudo mensongère mais qui est en passe d’établir une vérité, si le message fonctionne évidemment …

La boucle de mon raisonnement est bouclée, sur ce, je vais me coucher : demain réveil à 9h pour rejoindre le lot et garonne.

Et un grand merci à Ryna, lectrice, commentatrice de Pakito.eu, et aussi petite amie de Pakito, pour les places à la foire, cette belle soirée, et tout le reste. Et évidemment, encore un joyeux anniversaire !!! (oui, depuis 26 minutes on est le 21, mais l’intention est là !)

Vous aimez ? Partagez !

  • Envoyer cet article par email
  • Facebook
  • TwitThis
  • Fuzz
  • Wikio FR
  • Google Bookmarks
  • Digg
  • del.icio.us
  • LinkedIn

Articles similaires

Commentaires & Trackbacks »

Liens vers l'article

Commentaires

Flux RSS des commentaires
TrackBack URL


Laisser un commentaire

WARNING

Your browser does not support JavaScript or has JavaScript disabled!

This will not compromise the possibility to leave a comment, although the automatic insertion of both markup tags and emoticons will not work.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green